Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais pu être écrivain!
J'aurais pu être écrivain!
Publicité
Archives
18 mai 2011

Elles vont avoir ma peau!

Bon ben c'était quasiment sûr, un de mes premiers articles est un........... COUP De GUEULE!

Ou plutôt, il servira d'exutoire!

Je suis seule avec mes 2 mouflettes (4 ans et 18 mois), Little Husband étant en déplacement pro pendant 3 jours, et comment dire? Elles sont péniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibles! (oui, je mets "pénible" pour ne pas dire autre chose, je ne vais pas être déjà vulgaire au bout du 4e article, ça fait pas sérieux!).

Punaise, la grande me teste, me cherche, et m'a trouvée tout à l'heure! Argh, m'a fait monter la tension à 25!

Enfin bon, je vais à la danse ce soir, ça va me faire du bien!

Allez un dernier pour la route:

argh1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité